Monsieur Merci

Le CCMV n’a pas de billetterie, mais pour qu’il continue à vous faire rêver et voyager à travers ses expositions, pour soutenir les artistes et leurs créations, lors de votre visite nous vous invitons à laisser à Monsieur Merci le montant que vous estimez juste pour le travail artistique que vous venez de découvrir.

Le montant récolté sera entièrement dédié à l’amélioration des espaces d’exposition et de l’accueil des artistes.

Au nom des artistes et de l’équipe du CCMV, nous vous remercions par avance de votre générosité !

Monsieur Merci est une création ludique et interactive créée par l’artiste cinétique Charles Morgan pour le Centre Culturel Maison Visinand.

Charles Morgan est un des artistes de la saison 2021/2022. Il a élaboré et concrétisé cette œuvre afin de la mettre généreusement à disposition du CCMV.

Toute l’équipe le remercie chaleureusement !

Nous espérons que Monsieur Merci vous ravira et que sa mission ludique, artistique, culturelle et pédagogique vous séduira autant que nous.

>www.morgan-art.com