16 juil. –
21 août 2022

“Inside out”

La nouvelle exposition collective de l’association Private P’Arts s’étale à travers les beaux espaces de l’intérieur et de l’extérieur du Centre Culturel Maison Visinand. Elle cherche le contact avec les passants, les flâneurs de la Vieille Ville de Montreux.

L’exposition vient chez vous, elle vous invite à entrer. Un dialogue entre l’intérieur et l’extérieur, entre l’esprit créatif et l’espace public.

L' association Private P'Arts

Fondée en 2009 au sein de l’espace culturel Décal’Quai, Private P’Arts est une association d’artistes de Montreux qui vise à promouvoir sa vie artistique. Son but est d’organiser bi annuellement des ateliers portes ouvertes à Montreux pour permettre au public de visiter l’intimité des ateliers des artistes. Cette association permet également de rassembler le vivier artistique de Montreux sur une seule et même plateforme.

Horaires de visite

Mercredi 15h00 - 18h00
Jeudi 15h00 - 18h00
Vendredi 15h00 - 18h00
Samedi 15h00 - 18h00
Dimanche 15h00 - 18h00

Accessibilité

L’Accueil ainsi que la première salle d’exposition sont accessibles aux personnes à mobilité réduite.

Tarifs

Le CCMV n’a pas de billetterie. Lors de votre visite, nous vous invitons à laisser à l'oeuvre cinétique Monsieur Merci le montant que vous estimez juste pour le travail artistique que vous venez de découvrir.