22 oct. –
21 nov. 2021

 

L’exposition

PAVLINA & Akiko Stein

A travers l’exposition de PAVLINA et Akiko Stein, l’infiniment grand et l’infiniment petit nous sont dévoilés par une sensibilité commune entre la peinture et la photographie.

Les œuvres de PAVLINA, habitées par un souffle créatif, reflètent l’évolution intérieure de l’être humain avec ses états d’âme. Le bleu, la fluidité et les aspects aquatiques y sont omniprésents souvent complétés de touches colorées. Les photographies des cristaux d’eau d’Akiko Stein reflètent ses expériences dans la nature, basées sur les recherches du japonais Masaru Emoto devenu connu grâce à ses nombreux ouvrages internationaux.

L’ artiste

Akiko Stein

Diplômée en études allemandes au Japon en 2000, Akiko Stein est d’abord interprète spécialisée et traductrice dans le domaine de la technologie et de la médecine. Depuis 2014, elle dirige le projet Emoto Peace et a fondé Omni Aqua Foundation où elle travaille sur une technique de photographie du cristal d’eau basées sur les recherches du Japonais Masaru Emoto. Manifestée par la forme des cristaux, cette méthode révèle l’énergie invisible, les vibrations et l’information contenue dans un cristal d’eau.

>www.emoto-labo.ch

L’ artiste

PAVLINA

PAVLINA est artiste peintre et la fondatrice et l’ambassadrice de l’Association internationale AVM – Art Visionnaire Switzerland – à Montreux. Depuis 1991, après des études d’art à Paris dans l’atelier du peintre de renom Gérard Di-Maccio, ses œuvres ont été présentées dans plus de 100 expositions à travers le monde. PAVLINA aspire à transmettre son art aux générations suivantes par l’enseignement des techniques poussées de l’Art Visionnaire.

> www.pavlina.ch

Publications

Les magnifique publications de PAVLINA sont en vente tout au long de la saison à l’accueil du CCMV.

  • PAVLINA: Espaces et transparence (Éditions du Tricorne)
  • PAVLINA: Vingt années bleu passion (Éditions du Tricorne)

Profitez du prix de préférentiel de CHF 75.-/pièce (au lieu de 88.-) avec une dédicace de l’artiste.

 

Horaires de visite

Mercredi 15h00 - 18h00
Jeudi 15h00 - 18h00
Vendredi 15h00 - 18h00
Samedi 15h00 - 18h00
Dimanche 15h00 - 18h00

 

Accessibilité

L’Accueil ainsi que la première salle d’exposition sont accessibles aux personnes à mobilité réduite.

Tarifs

Le CCMV n’a pas de billetterie. Lors de votre visite, nous vous invitons à laisser à l'oeuvre cinétique Monsieur Merci le montant que vous estimez juste pour le travail artistique que vous venez de découvrir.