22 oct. –
21 nov. 2021

 

L’exposition

PAVLINA & Akiko Stein

Entre art visionnaire et photographie de cristal d’eau, l’exposition présente une conversation entre le mouvement vibratoire invisible des cellules d’eau et le mouvement intérieur spirituel de l’homme. Les grands portraits aux couches superposées comme des écorces de Pavlina et les photographies au microscope de Akiko Stein font osciller les œuvres entre science et spiritualité.

L’ artiste

Akiko Stein

Diplômée en études allemandes au Japon en 2000, Akiko Stein est d’abord interprète spécialisée et traductrice dans le domaine de la technologie et de la médecine. Depuis 2014, elle dirige le projet Emoto Peace et a fondé Omni Aqua Foundation où elle travaille sur une technique de photographie du cristal d’eau basées sur les recherches du Japonais Masaru Emoto. Manifestée par la forme des cristaux, cette méthode révèle l’énergie invisible, les vibrations et l’information contenue dans un cristal d’eau.

>www.emoto-labo.ch

L’ artiste

PAVLINA

PAVLINA est artiste peintre et la fondatrice et l’ambassadrice de l’Association internationale AVM – Art Visionnaire Switzerland à Montreux. Après des études d’art à Paris dans l’atelier du peintre de renom Gérard Di-Maccio, ses œuvres ont été présentées depuis 1991 dans plus de 100 expositions à travers le monde. PAVLINA aspire à transmettre son art aux générations suivantes par l’enseignement des techniques poussées de l’Art Visionnaire.

> www.pavlina.ch

Publications

Les magnifique publications de PAVLINA sont en vente tout au long de la saison à l’accueil du CCMV.

  • PAVLINA: Espaces et transparence (Éditions du Tricorne)
  • PAVLINA: Vingt années bleu passion (Éditions du Tricorne)

Profitez du prix de préférentiel de CHF 75.-/pièce (au lieu de 88.-) avec une dédicace de l’artiste.