06 mai –
29 mai 2022

Exposition en duo

Cyril Torrent & Sara.H

L’exposition de Cyril Torrent et Sara.H capture, entre photographie et sculpture, le mouvement du corps humain. Le geste, abstrait ou expressif, sera représenté par les contrastes de lumière projeté sur les corps photographiés de Cyril Torrent et par l’ampleur et le détail des sculptures de Sara.H.

L’ artiste

Sara.H

Captivée par l’art dès son plus jeune âge, Sara.H s’intéresse très tôt à la peinture, influencée par sa grand-mère restauratrice d’art. Plus tard, l’idée de la sculpture s’impose à elle et transforme sa vie. Sa rencontre avec l’artiste DeLaPerouze marque l’ouverture de son premier atelier. A 29 ans, elle découvre le travail du modelage et le bronze. Depuis, l’artiste peaufine et raffine sa technique afin de transmettre ses émotions avec précision et plénitude.

>www.sarah.ch

L’ artiste

Cyril Torrent

A 15 ans, Cyril Torrent reçoit son premier appareil photo et, à travers lui, il découvre sa propre forme d’expression artistique. Pendant de nombreuses années, il va photographier les événements sportifs et les défilés de mode tout en développant en parallèle son goût et sa maîtrise de la photo de nu. A présent spécialisé dans le portrait, la danse et le nu académique, il sculpte les corps des femmes et d’hommes en utilisant l’ombre et la lumière.

> www.cyrilstudio.ch

Ateliers | Introduction au théâtre en mouvement

Les samedis 7, 14, 21 et 25 mai 2022.

Un atelier original et ludique avec des exercices d’expression et de prise de conscience du corps. Pour les enfants de 7 à 15 ans.

Plus d'infos

Horaires de visite

Mercredi 15h00 - 18h00
Jeudi 15h00 - 18h00
Vendredi 15h00 - 18h00
Samedi 15h00 - 18h00
Dimanche 15h00 - 18h00

 

Accessibilité

L’Accueil ainsi que la première salle d’exposition sont accessibles aux personnes à mobilité réduite.

Tarifs

Le CCMV n’a pas de billetterie. Lors de votre visite, nous vous invitons à laisser à l'oeuvre cinétique Monsieur Merci le montant que vous estimez juste pour le travail artistique que vous venez de découvrir.