03 sept. –
03 oct. 2021

L’exposition

“Sonique – Exploring Sound and Colour”

Quand Angela McFall peint, elle crée un fragment d’un mouvement dans le temps et l’espace demeure, figé, immuable. Mais quand elle expérimente le son de Magdalena Morosanu, le son disparaît dans les airs. Le son qui un instant remplit une pièce et nous unit dans le temps et l’espace, le son, si présent et puissant, disparaît tout simplement.

L’ artiste

Angela McFall

Angela McFall native d’Irlande du Nord, a beaucoup voyagé dans sa vie. Ses tableaux et œuvres aux techniques variées sont inspirés par ces voyages. Les lumières néon de Tokyo, les ciels atmosphériques d’Irlande, et les reflets nébuleux au bord du lac Léman à Montreux sont tant d’ambiances qui absorbent le regard et le transportent dans des tableaux aux reflets lumineux doux et mystérieux.

>www.angelamcfall.com

L’ artiste

Magdalena Morosanu

Après une formation musicale à Lasi en Roumanie et une licence à l’Académie de Musique de Bucarest, Magdalena Morosanu se perfectionne auprès de grands maîtres des hautes écoles de musiques européennes. Magdalena Morosanu donne actuellement des récitals en tant que soliste et chambriste dans toute l’Europe. Elle enseigne également au Conservatoire Cantonal Vaudois en tant que professeur de violoncelle.

> www.magdalenamorosanu.com