11 sept. –
11 oct. 2020

“Multitudes et Métaphysique”

Peintre aux multiples méthodes et styles, l’artiste montreusien expose une série de toiles illustrant la foule et la vie quotidienne du Mexique et d’ailleurs. En utilisant le pastel et des techniques telles que la décomposition de l’image, Gregory Chiaradia présente des œuvres surprenantes qui résonnent particulièrement avec les thèmes de notre temps.

Alors que notre perception et notre rapport à la foule change, l’artiste vous plonge dans le pouvoir troublant et formidable de la multitude.

Les ateliers Street Art Chromatix

Les 16, 19, 23 et 26 septembre 2020

En collaboration avec l’Association montreusienne Chromatix et Gregory Chiaradia, découvrez les ateliers d’initiation au « street art ». Les artistes en herbe accompagnés par des artistes de « street art » internationaux pourront explorer leur créativité.

L’ artiste

Gregory Chiaradia

Né en 1977 à Montreux, Gregory Chiarada grandit sur la Riviera vaudoise. Au début des années 90, il est pris par la vague du graffiti et du « street art ». Il commence à peindre des fresques dans des espaces publiques puis sur toiles. Sous le pseudonyme de Gregch, l’artiste est connu pour ses graffitis à caractère social, qu’il réalise aujourd’hui encore avec l’association Chromatix dont il est fondateur.

> www.gregch.ch

L'Association Chromatix

Basée à Montreux, l’association Chromatix a été créée en 2012 sous l’impulsion de plusieurs artistes « street art ». Son objectif est de promouvoir l’art urbain en réalisant principalement des fresques en ville, mais aussi des ateliers « street art ». L’association collabore dans plusieurs projets avec des institutions telles que les communes, les écoles, les foyers ou encore les entreprises. Les artistes membres de Chromatix sont reconnus au niveau international. L’association valorise le travail en équipe avec une approche écologique : les sprays utilisés sont uniquement à l’eau.

Jeudi 15h00 - 18h00
Vendredi 15h00 - 18h00
Samedi 15h00 - 18h00
Dimanche 15h00 - 18h00