4 juillet –
9 août 2020

Le CCMV est très heureux d’accueillir les artistes de l’association Private P’Arts pour une exposition collective et représentative de la richesse et de la diversité artistique de Montreux, avec plus de 45 artistes différents proposant chacun une œuvre de leur choix sur le thème « Montreux ».

Permettre de réunir autant d’artistes en une seule et même exposition est une opportunité unique de célébrer la créativité, l’imagination et la profusion du tissu artistique régional, tout en invitant les visiteurs à venir découvrir leur région à travers une multitude de perspective différentes.

Après une longue période de confinement, cette exposition offre l’occasion d’apprécier et de contempler Montreux avec un œil nouveau. Et quoi de plus merveilleux que de découvrir sa région et ses habitants par l’art, la créativité et la convivialité.

Private P’Arts

Fondée en 2009 au sein de l’espace culturel Décal’Quai, Private P’Arts est une association d’artistes de Montreux qui vise à promouvoir sa vie artistique. Son but est d’organiser bi annuellement des ateliers portes ouvertes à Montreux afin de laisser le public assister à l’intimité des ateliers. Cette association permet également de rassembler le vivier artistique de Montreux dans une seule et même plateforme.

www.privateparts.ch

Jeudi 15h00 – 18h00
Vendredi 15h00 – 18h00
Samedi 15h00 – 18h00