16 juil. –
21 août 2022

L’exposition

« Inside out »

La nouvelle exposition collective de l’association Private P’Arts s’étale à travers les beaux espaces de l’intérieur et de l’extérieur du Centre Culturel Maison Visinand. Elle cherche le contact avec les passants, les flâneurs de la Vieille Ville de Montreux.

L’exposition vient chez vous, elle vous invite à entrer. Un dialogue entre l’intérieur et l’extérieur, entre l’esprit créatif et l’espace public.

L' association Private P'Arts

Fondée en 2009 au sein de l’espace culturel Décal’Quai, Private P’Arts est une association d’artistes de Montreux qui vise à promouvoir sa vie artistique. Son but est d’organiser bi annuellement des ateliers portes ouvertes à Montreux pour permettre au public de visiter l’intimité des ateliers des artistes. Cette association permet également de rassembler le vivier artistique de Montreux sur une seule et même plateforme.

Atelier ORIGAMI

Par Ruxandra Mitache

Ouvert pour une installation artistique participative

Les 19, 21, 26 juillet 2022

Horaires de visite

Les expositions se visitent du mardi au dimanche, de 15h00 à 18h00.

Accessibilité

L’Accueil ainsi que la première salle d’exposition sont accessibles aux personnes à mobilité réduite.

Entrée libre

Le CCMV n’a pas de billetterie. Lors de votre visite, nous vous invitons à nous laisser le montant que vous souhaitez pour le travail artistique que vous venez de découvrir.