05 juin –
20 juin 2021

L’exposition collective

Private P’Arts

L’événement éponyme de l’association Private P’Arts commence par une exposition collective dans les murs de la Maison Visinand où chaque artiste participant présente un ouvrage. Les œuvres présentées offrent un large éventail de médiums artistiques différents, de la peinture, à la sculpture en passant par la photographie, le graphisme, la gravure ou encore la céramique. Cette exposition collective suivie des visites d’ateliers est une opportunité unique de découvrir le travail d’une cinquantaine d’artistes de la région. Cet événement sert de point de départ ou d’arrivée aux visites des ateliers des artistes pendant le week-end du 5-6 juin.

L’ association

Private P’Arts

Fondée en 2009 au sein de l’espace culturel Décal’Quai, Private P’Arts est une association d’artistes de Montreux qui vise à promouvoir sa vie artistique. Son but est d’organiser bi annuellement des ateliers portes ouvertes à Montreux afin de laisser le public assister à l’intimité des ateliers. Cette association permet également de rassembler le vivier artistique de Montreux dans une seule et même plateforme.

> www.privateparts.ch

Jeudi 15h00 - 18h00
Vendredi 15h00 - 18h00
Samedi 15h00 - 18h00