Le Comité de l’Association

Au 1er janvier 2020, le Comité de l’Association Maison Visinand est composé de 4 personnes bénévoles qui se réunissent plusieurs fois par année pour décider des axes stratégiques du CCMV.

Sandra Genier

Christine Chevalley

Vice-présidente
Syndique de la Commune de Veytaux

Jean-Baptiste Piemontesi

Représentant de la Commune de Montreux
Municipal

Yves-Laurent Kundert

Membre

Rue du Pont 32
1820 Montreux
info@maisonvisinand.ch

HORAIRES DES VISITES

Durant les expositions
Du mercredi au dimanche

LA MAISON VISINAND

Construite en 1592 et classée monument historique, la Maison Visinand est un centre culturel de la Riviera. Plusieurs expositions y sont organisées chaque année complétées d’activités pour tous les âges. La Maison Visinand abrite en ses murs le Théâtre Montreux Riviera et le Conservatoire de musique de Montreux. Des espaces dédiés à la location sont disponibles tout au long de l’année. Lieu de découvertes, de créations, de rencontres et de partages, le Centre Culturel de la Maison Visinand est géré par une association et totalise près de 200 membres.