L’Association Maison Visinand

Le Centre Culturel Maison Visinand est géré par une association, constituée de membres, d’un comité et d’une équipe opérationnelle.

L’Association a pour principales missions de promouvoir, soutenir et développer la culture sous toutes ses formes, en particulier dans le cadre de l’art contemporain, pour le plus grand nombre au travers d’expositions, de conférences, d’ateliers et de cours.

Le comité de l’Association se compose au maximum de 9 membres dont 2 membres représentant les communes de Montreux et Veytaux. Le comité se constitue lui-même.

Les membres de l’Association se réunissent une fois par année lors de l’assemblée générale.

L’Association compte en 2020 près de 200 membres actifs qui bénéficient de plusieurs avantages.