Ateliers Création de Lanternes de Noël

Avec la Fondation Planètes Enfants Malades

En partenariat avec la Fondation Planètes Enfants Malades qui illumine le quotidien des enfants hospitalisé aux services pédiatriques du CHUV et de l’Hôpital de l’Enfance, le CCMV organise des ateliers de création de lanternes de Noël à la Maison Visinand.

Le but de ces ateliers est de permettre aux enfants de se réunir autour d’un projet commun, de vivre ensemble une expérience « bricolage » originale et d’offrir du temps en étant au cœur d’une démarche caritative qui aide des enfants dans le besoin lors des fêtes de Noël.

Les ateliers et le matériel sont gratuits.

Les lanternes sont ensuite mises en vente pour un prix symbolique de 20.- en soutien à la mission de la Fondation Planète Enfants Malades.

Samedi 5, 12  et 19 décembre 2020 | 7-15 ans

• Lieu: Centre Culturel Maison Visinand
  • Horaire: 9h30 – 12h20 / 14h00 – 17h00
  • Tarif: gratuit sur inscription
  • Organisateur: Centre Culturel Maison VIsinand

Ateliers

Inscrivez vos enfants aux ateliers de Création de Lanternes de Noël les samedi 5, 12 et 19 décembre.

Inscription aux ateliers