Ateliers Création de Lanternes de Noël

Avec Montreux Noël

En partenariat avec Montreux Noël et une association caritative, le CCMV organise des ateliers de création de lanternes de Noël. Le but de ces ateliers est de permettre aux enfants de se réunir autour d’un projet commun, de partager une expérience « bricolage » originale et d’offrir du temps en étant au cœur d’une démarche caritative qui aide des enfants dans le besoin lors des fêtes de Noël.

Pour clôturer la série d’ateliers, le Cortège des Lutins part traditionnellement du CCMV pour rejoindre le Marché de Noël et permettre à chaque enfant de venir déposer sa création sur un stand. La vente des lanternes revient à l’association caritative.

Samedi 5, 12  et 19 décembre 2020 | 7-15 ans

• Lieu: Centre Culturel Maison Visinand
  • Tarif: gratuit, inscription souhaitée
  • Organisateur: Centre Culturel Maison VIsinand

Ateliers

Tout au long de l’année, le Centre Culturel Maison Visinand propose des ateliers et des activités qui favorisent l’engagement, l’apprentissage et l’échange interpersonnel en lien avec des thématiques artistiques et sociales.